
OPTIMISATIONS SEO
Enhance-digital.fr
Enhance Digital
À propos
Que serait une agence webmarketing sans un site internet ? Être visible en ligne, c’est être visible par tous mais encore plus par ses potentiels prospects.
En plus d’être un Expert Google Ads, Alexandre Desse assoit des compétences en tag management ou dans la gestion de campagnes digitales autres que Google ou Facebook : Pinterest et YouTube.
Authority Score - Rang de domaine
Santé du site
Performance
Enjeux des optimisations

Augmenter le trafic
Attirer davantage la cible sur le site de l’agence

Optimiser le SEO
Améliorer le référencement afin de remonter dans la SERP.

Améliorer la santé du site
Avoir un meilleur score pour optimiser le référencement.

Promouvoir les services
Montrer l’exhaustivité des services de l’agence.
Mes missions
Réaliser un audit SEO
Vérifier l’état de santé du site, identifier les erreurs / avertissements /avis, les différents score par thématiques (performance, backlinks, liens internes, explorabilité…) ainsi que les problèmes principaux, etc.
Identifier les optimisations
Prendre en compte les suppressions de produits, les nouveautés et autres recommandations mentionnées par le client, effectuer les modifications nécessaires, ajouter des annonces responsives…
Créer et ajouter des pages
Procéder à la création des pages présentant les autres services de l’agence en effectuant au préalable des recherches pour les mots clés à utiliser puis définir la hiérarchisation et ajouter les pages via WordPress.
Aperçu d’une page créée
Parmi les pages à créer, j’en ai réalisé une concernant les Pinterest Ads, pour expliquer leur pertinence, leur fonctionnement, et l’aide que l’agence peut apporter aux clients. Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessous si vous souhaitez la consulter.
Compétences mises en oeuvre
Veille digitale
Rechercher les tendances et bonnes pratiques associées à un domaine.
Benchmark concurrentiel
Identifier les concurrents et analyser leurs services et méthodes.
Élaboration d’une stratégie digitale
Faire un état des lieux digital puis mettre en place les stratégies adaptées.
Suivez la suite de mon parcours
