OPTIMISATIONS SEO

Enhance-digital.fr

Enhance Digital

ILLUSTRATION_ENHANCE DIGITAL_CONTEXTE

À propos

Que serait une agence webmarketing sans un site internet ? Être visible en ligne, c’est être visible par tous mais encore plus par ses potentiels prospects. 

En plus d’être un Expert Google Ads, Alexandre Desse assoit des compétences en tag management ou dans la gestion de campagnes digitales autres que Google ou Facebook :  Pinterest et YouTube.

Authority Score - Rang de domaine

Santé du site

Performance

Enjeux des optimisations

Augmenter le trafic

Attirer davantage la cible sur le site de l’agence

Optimiser le SEO

Améliorer le référencement afin de remonter dans la SERP.

Améliorer la santé du site

Avoir un meilleur score pour optimiser le référencement.

Promouvoir les services

Montrer l’exhaustivité des services de l’agence.

Mes missions

Réaliser un audit SEO

Vérifier l’état de santé du site, identifier les erreurs / avertissements /avis, les différents score par thématiques (performance, backlinks, liens internes, explorabilité…) ainsi que les problèmes principaux, etc.

Identifier les optimisations

Prendre en compte les suppressions de produits, les nouveautés et autres recommandations mentionnées par le client, effectuer les modifications nécessaires, ajouter des annonces responsives…

Créer et ajouter des pages

Procéder à la création des pages présentant les autres services de l’agence en effectuant au préalable des recherches pour les mots clés à utiliser puis définir la hiérarchisation et ajouter les pages via WordPress.

Aperçu d’une page créée

 Parmi les pages à créer, j’en ai réalisé une concernant les Pinterest Ads, pour expliquer leur pertinence, leur fonctionnement, et l’aide que l’agence peut apporter aux clients. Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessous si vous souhaitez la consulter.

Compétences mises en oeuvre

Veille digitale

Rechercher les tendances et bonnes pratiques associées à un domaine.

Benchmark concurrentiel

Identifier les concurrents et analyser leurs services et méthodes.

Élaboration d’une stratégie digitale

Faire un état des lieux digital puis mettre en place les stratégies adaptées.

Suivez la suite de mon parcours

PHOTO_FOOTER_SARAH_PAYET